Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marinette and co
marinette and co
Publicité
Archives
Newsletter
21 mai 2010

petit diner entre amies (et 9 gosses au compteur..lool)

Assalam 'alaykoum / Bonjour

ce soir, petit diner autour d'un concours de pizza avec mes 2 cops..

en entrée salade party..le concept ? chacun se fait sa salade avec ce qu'il ya sur la table. Ce soir était proposé salade verte, betterave, tomate, comté, roquefort, noix, raisin, thon et pamplemousse

en plat concours de pizza donc

 

Pizzame  pizzafeyza  pizzaIbtisem

A mon goût la 2 était la meilleure mais verdict demain quand le monsieur goutera...

pour la recette de ma pizza, la 1, voir ici

et au dessert (qui a été tout bonnement abandonné par madame K....) ; un tiramisu framboises et copeaux de chocolat..hummmmmmm trop bon..

pour la recette voir ici

Photo0345,

voili voilou..une soirée encore un peu trop courte mais bien sympatoche... la prochaine fois gros gouter a la maison avec mes soeurs fiLlah..courant juin ??? jai hâte... bisous et bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité