Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marinette and co
marinette and co
Publicité
Archives
Newsletter
12 décembre 2011

un gouter vite fait bien fait

Assalam 'alaykoum / Bonjour

Mise en situation :

Dimanche aprés midi. Baguette seche. enfants affamés. Flemme internationale.

Résultat ni une ni deux, du pain perdu !!! oui oui ma logique a moi est fabuleuse !!

Pour environ 1/2 baguette coupé en bout :

2 oeufs

20 cl de lait

du sucre

de la canelle (dédicasse pour Samyrah)

On mélange tout ça, on trempe le pain sec dedans et puis on fait revenir sur le feux dans une noix de beurre. ensuite on saupoudre de sucre et hummmmm c'est trop bon.

 

DSCF0445

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salem alayki <br /> <br /> alors toi tes trop forte quand ta la fleme tu fais du pain perdu lolll mais moi quand j'ai la fleme cad regulierement un paquet de gateaux et le tour est joué lolll et tu vois le pain perdu moi ca me fais penser a ma grand mere.<br /> <br /> bouss
Publicité