Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marinette and co
marinette and co
Publicité
Archives
Newsletter
19 mai 2010

activité peinture avec ma sousou

assalam 'alaykoum / bonjour

au programme lundi dernier peinture avec ma sousou.. on a d'abord gribouillé pas mal puis ensuite j'ai fait un subliiiiiime dessin digne d'une grande artiste (rien que ca) et je l'ai donné comme exemple a ma sousou pour qu'elle essaye de le refaire.. voilà le résultat

Photo0330

bon le plus important c'est de participer hein..lol.. non mais sérieusement les couleurs sont là, les fleurs, le soleil aussi..manque juste la maison..comme disait oum myriem peut être le fait d'habiter en appartement maintenant l'a perturbé..lool..

ensuite on a éssayé de voir les tableau a double entrée et le mélange des couleurs..bon c'est moi qui ai fait la plupart. c'est pas encore gagné mais on s'est bien amusé..

Photo0331

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui la newsletter j'avais pas pensé mais pareil que pour la bannière j'ai besoin de ton aide feyzou..<br /> <br /> papa bah oui elle fera mieux...c'est deja pas mal<br /> gros bisous
L
c'est vrai que la maison a posé des problèmes à sousou !!elle fera mieux la prochaine fois ! <br /> bisous
P
salem alayki<br /> pourrais tu installer une newsletter sur ton blog comme ça au nouveau post on n'est averti! bisous<br /> oum hamza
P
salem alaykoum <br /> ton dessin il sont trop joli celui de soumeya et celui de sa maman<br /> <br /> hamza
Publicité