Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marinette and co
marinette and co
Publicité
Archives
Newsletter
18 mai 2010

et on enchaîne avec toujours a manger...

Assalam 'Alaykoum / Bonjour

ce soir, au menu bruschetta made in moi..

je crois, que ce repas va devenir un incontournable de la maison. humm c'était délicieux

pour faire, rien de plus simple :

- du pain

- sauce tomate, ail

- jambon

- mozza

mais la garniture est interchangeable a volonté.. j'ai juste frotté mon pain avec l'ail, mis ma sauce tomate, un bout de jambon et de la mozza et passé tout ca sous le grill du four..

avec un peu de salade pour déculpabiliser of course

Photo0336

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wa 'alaykounna salam<br /> <br /> youhouuuuuuuu mes premiers commentaires !!!<br /> <br /> barakAllahoufikounna<br /> <br /> oumou Djelel viens a la maison !!!!!!!<br /> encore un point comun ma feyzou moi aussi j'aime le fromage !!<br /> <br /> bisous
O
esselemualeykoum!!!!!!!!!!!!<br /> il n'est pas encore 11h que me voila sur ton blog en train de baver !! ça me donne trop envie !! j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmm !!<br /> bienvenue sur la blogosphere <br /> bisous
P
salem alaykii<br /> le fromage fondu c mon dada!!! tiens ça me donne une idée pour vendredi....
Publicité