Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marinette and co
marinette and co
Publicité
Archives
Newsletter
18 mai 2010

et on commence par de la bouffe !! ca vous étonne ?

Assalam 'Alaykoum / Bonjour / Hello / Ola / Guten tag

oui oui je vois devant moi un univers internationale..youhouuuuu

en attendant le repas d'hier soir.. une enième tentative de poulet aux olives qui décidément n'égalera jamais celui de mes amies marocaines arf.. tantpis je me contente de celui la qui était pas mal

désolé pour la photo un peu flou (promis je ferai des efforts pour les prochaines)

pour la recette ici c'est mieux

Photo0332

Publicité
Publicité
Commentaires
L
machallah je viens de decouvrir ton blog( j ignorais que tu en avais un )<br /> je te souhaite une tres bonne continuation inchallah<br /> barakallah o fik pour ces bonnes recettes machallah<br /> boussa
M
assalam 'alaykounna<br /> <br /> ohhhhhhhhhh comme je suis flattée !!<br /> <br /> merci les copines !!
I
Salam aleykiii<br /> bienvenue sur la blogosphère hihihi<br /> il a l'air bon ce poulet
O
bienvenueeeeee
C
walaykisalem<br /> <br /> malgré le flou,il a l'air super bon machALLAH!!!marhaban dans la blogo okhti!
Publicité