Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marinette and co
marinette and co
Publicité
Archives
Newsletter
5 juin 2010

my first cookie !! yeaahh

assalam 'alaykoum / Bonjour

suite à une conversation avec ma super cops chérie, je me suis lancé pour une fournée de cookie d'après la recette de l'émission MIAM

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-m_i_a_m-5198/emission_du_22_05_2010/video-cookies_made_in_usa-36374.html

j'ai juste changé les proportions de sucre en, en mettant un peu moins (250 gr au lieu de 350) et du sucre blanc au lieu du roux car j'avais pas.

Pour le temps de cuisson tout dépend du four. Moi ca a pris 10mn environ.

mettre les cookies tout en haut du four a thermostat 4 et dés que les cookies sont dorés en dessous les sortir (même si ils sont un peu mou). en refroidissant ils durcissent et gardent leur moelleux intérieur...

cookie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salem alaykii<br /> il était délicieux... d'ailleurs hamzou il m'en a redemandé... tu sais ce kil te reste a faire<br /> <br /> bisous chéwichéwi
O
ah mon dieu!tt le long ou je regardé l'emission j'étais en train de me demander si ils avaient pas fait le casting des gosses a neuilly!!je sais chui horrible mais quand j'ai vu leurs tete de premier de la classe....une seule envie m'a traversé....o_O'...mdrrrrrrrrrrrr
M
assalam 'alaykounna<br /> <br /> non pas du tout difficile à faire.. juste la cuisson à surveiller..
D
mashaAllah ça fait longtemps que je veux en faire et j'ose pas me lancer, c'est dur ou pas ? (j'ai pas vu l'émission)
N
ah je l'ai vue l'émission du coup je pense faire les financiers comme ont fait les filles miam!!!!!!!
Publicité